Condition de Retour

 Vous avez un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de la commande d’un client pour nous notifier votre volonté de retourner tout produit qui ne vous conviendrait pas. Vous devez  ensuite retourner le produit sans retard excessif et au plus tard dans les 14 jours suivant la date de sa rétractation.

6.1 Comment faire pour nous retourner votre commande ?


Les produits que vous souhaitez nous retourner doivent être neufs (l’étiquette de l’article ne doit pas avoir été coupée), non portés, non salis et retournés dans leur emballage d’origine, ou à défaut, dans un emballage garantissant une protection équivalente. Si vous nous retournez une paire de chaussures, celle-ci doit être retournée dans sa boîte d’origine.


Si notre entrepôt constate un retour non conforme, notre Service Client vous contactera pour vous informer du renvoi de votre produit.


6.2 Quand serez-vous remboursé(e) ?


Une fois la vérification de votre retour effectuée par nos services, vous recevrez un email de confirmation de remboursement.


Nous nous engageons à vous rembourser le montant correspondant au(x) produit(s) retourné(s), dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours suivants la date de réception de votre retour dans nos entrepôts, ou de la fourniture d’une preuve d’expédition de votre retour.


Par ailleurs, si vous décidez d’opter pour un mode de livraison différent payant dérogeant à la livraison gratuite, les frais liés à ce mode de livraison resteront à votre charge.

 

Votre remboursement se fera directement sur le compte lié à la carte bancaire ayant servi au paiement de la commande. Vous recevrez un email de confirmation de remboursement dès lors que ce dernier est validé par nos systèmes. Vous pourrez suivre l’avancement des étapes de votre retour directement dans votre espace client, rubrique « Mes commandes », ou dans la rubrique « Suivre ma commande » si vous avez passé votre commande en tant qu’invité.


Tout retour de produit qui ne serait pas neuf (l’étiquette de l’article ne doit pas avoir été coupée), et qui serait à l’inverse porté et/ou sali et/ou abîmé et/ou dont l’étiquette est manquante vous sera renvoyé et ne donnera pas lieu à remboursement. Si vous nous retournez une paire de chaussures, celle-ci doit être retournée dans sa boîte d’origine.

 

Vous avez la possibilité d’échanger en boutique les produits que vous avez commandé en ligne boutique (hors pièces achetées pendant nos ventes Outlets et « last chance »). Pour ce faire :

  • - Dans le délai maximum de 30 jours à compter de la réception de votre commande ;
  • - Avec le ou les produit(s) que vous souhaitez échanger. Ils doivent être neufs (l’étiquette de l’article ne doit pas avoir été coupée), non portés, non salis et retournés dans leur emballage d’origine, ou à défaut, dans un emballage garantissant une protection équivalente. A défaut, la boutique pourra refuser votre retour, et vous devrez alors conserver vos produits ;